Compte à rebours – « Blues Troubadour » album : Instrumentistes !


En ne faisant appel qu’à des musiciens spécialistes en musique instrumentale, Christina Goh dessine un nouvel album où la voix trace une route singulière.
Découvrez les instrumentistes invités de l’opus qui ont accompagné Christina dans son périple vocal !

Maxime Perrin
Accordéoniste référent, passionné et enseignant en improvisation, compositeur et initiateur de concepts musicaux qui allie théâtre, sport et musique, Maxime Perrin est un virtuose. Expérience, maîtrise et talent dans une simplicité et une authenticité désarmantes.

Adam Baïz
Directeur artistique, Adam Baïz est un habitué des grands spectacles (jusqu’à une centaine d’artistes sur scène) qui fédèrent les talents autour d’une thématique qui rassemble toujours diverses influences. Sa passion de l’improvisation et son jeu pianistique unique aux accents andalous en ont fait un instrumentiste de cœur comme on en trouve peu.

Xavier Belin
Jeune pianiste de la scène classique et jazz, son dynamisme et sa maîtrise des rythmes caribéens font de Xavier Belin un condensé de virtuosité et d’humour qui affirme son propre style ! Xavier a déjà a son effectif des participations multiples en clubs et festivals jazz référents, sans compter ses interventions pianistiques régulières en hôtel 5 étoiles.

Et…

La participation de Catherine Capozzi, complice de « Hors format -oversize »
A noter les guitares de l’instrumentiste bostonnienne Catherine Capozzi sur l’album. L’instrumentiste intervient dans un registre inédit tout en acoustique.

Le clin d’oeil de l’équipe du spectacle Immersion
Thomas Guéi, Boris Reine-Adélaïde et Gotham Djembé
Dans des registres auxquels on les attendait pas…

Et le featuring de Jean-François Gérold de l’Ensemble Le Condor.
(Voir article).

Les enregistrements des instruments se sont effectués dans plusieurs localités de France (Paris, Tours, Mettray, Arles) ainsi qu’aux Etats-Unis (Boston) en fonction du profil des titres. 
Découvrez en 360° les sessions dans les studios parisiens et faites bouger l’écran ou les flêches pour l’exploration !

Rendez-vous à la rentrée pour la sortie de l’opus !